Aller au contenu principal

Demain c’est métro, boulot, tricot !

13 avril 2010

Si je vous dis METRO / TRICOT vous pensez à ça :

Et bien non !

Demain on ne voudra pas ca !

On vous donne rendez-vous pour un flashmob tricot dans le metro !

Ça vous tente hein ?

Nous on veut voir des choses comme ce monsieur :

Des bandes de tricoteurs, des barres de métro habillées, des rames envahies de laine…

Plus on est nombreux mieux c’est alors c’est parti !

  • Pour les parisiens :

Rendez-vous ce mercredi 14 avril à 19H30 au métro Cour Saint-Emilion ( ligne 14) devant l’entrée armé de vos aiguilles.

Voici l’itinéraire proposé, qui durerait une heure:
Ligne 14
Cour Saint-Emilion – Pyramides
8 minutesLigne 7
Pyramides – Jussieu
9 minutes

Ligne 10
Jussieu – Sèvres Babylone
8 minutes

Ligne 12
Sèvres Babylone – Pasteur
12 minutes

Ligne 6
Pasteur – Trocadero
8 minutes

  • Pour les lyonnais :
Flash mob métro-tricot-dodo
Le 14 avril, rendez-vous à 19h30 devant l’Hôtel de Ville, Lyon 1er
N’oubliez pas vos aiguilles et votre titre de transport !
L’évènement sera filmé et photographié.
On va bien rigoler !

A demain les tricoteurs !

6 commentaires leave one →
  1. 13 avril 2010 20 h 11 mi

    j’y serai!

  2. 14 avril 2010 7 h 43 mi

    je serais bien venu, mais je finis de bosser a 20h , oh qu’elle dommage, j’aurais adorée,
    je vous souhaite a tous bonne soirée
    cathy

  3. 14 avril 2010 20 h 30 mi

    dommage .. j’aurais bien aimé !!
    claire

  4. 14 avril 2010 21 h 58 mi

    J’aurais adoré participer à ça ! J’ai hâte de voir les images ! :-))

  5. 15 avril 2010 9 h 36 mi

    J’ai adoré cette balade dans le métro parisien 😉

  6. 14 Mai 2010 2 h 29 mi

    Aaaaaaaaaaaaaargh je veux apprendre, ça devient vital là!!!!

Laisser un commentaire