Skip to content

C’est parti pour le 3615 CFT !

18 avril 2010

Bienvenue à tous dans notre nouvelle rubrique 3615 CFT !

Une chronique récurrente riche en mauvais gout !

Et nous vous proposons de participer !

Envoyez nous vos pires photos tricots ( en nous précisant la source si vous la connaissez ) à c_f_t@hotmail.fr.

Bon, maintenant dites nous, quelle est votre préférée ?

1-Lycanthropica

2-Pull Paul Fourticq

3-Vulva tissue cover

4-Thomasina

5-Quiky Jessi2

13 commentaires leave one →
  1. 18 avril 2010 11 h 47 mi

    Mdr la nouvelle rubrique !!!! Promis, si je trouve des horreurs, je pense à vous ! ^^

  2. 18 avril 2010 11 h 55 mi

    Je pense que la dernière est la pire.

  3. nataloch permalink
    18 avril 2010 12 h 12 mi

    hum, difficile de choisir … allez, je vote Paul Fourticq (en plus en regardant attentivement, cette marque est (était ?) située non loin de chez moi (et ouais, la classe ^^)

  4. 18 avril 2010 12 h 50 mi

    C’est marrant je viens de publier ce billet justement : http://www.suprbo.com/2010/04/il-y-a-des-images-parfois-75/

  5. amélie permalink
    18 avril 2010 12 h 56 mi

    Sans hésitation Paul Fourticq
     » « Pour l’homme et lui seul, pulls, cardigans, gillets, chemises » »
    ENORME!!!!

  6. 18 avril 2010 13 h 01 mi

    sans conteste… celle de l’affiche années 70, machiste et retrograde (faite par des pros de la comm, donc inexcusable)

    excellente rubrique 🙂

  7. 18 avril 2010 15 h 36 mi

    Génial!

  8. 18 avril 2010 15 h 46 mi

    fantastique cette rubrique :-)))
    Trés dur de faire un choix mais la boite de mouchoir quand-même, elle craint un max !

  9. 18 avril 2010 21 h 49 mi

    LOL LOL j’ai mis un moment à m’en remettre de cet article ! Toutes plus kitsch les unes que les autres !
    La limite vulgaire mais surtout hyper macho et sexiste : la numéro 2

    La photo de la boîte de mouchoir, bin moi j’ai pas envie d’être enrhumée avec une boîte aussi bizarre ! lol

    Et la dernière, j’ai eu peur. C’est un personnage de film d’horreur genre gentil méchant ?

  10. 19 avril 2010 7 h 56 mi

    Perso, c’est la photo de famille avec ce splendide slogan qui me fait le plus rire…
    J’fais l’tour de mes images et je t’envoie ma participation au meilleur du pire du tricot C.
    Et…
    Elle est au top cette nouvelle rubrique !

  11. 19 avril 2010 8 h 48 mi

    J´hésite entre la 2 (pub) et la 3 (mouchoirs)…

  12. nouchette permalink
    21 avril 2010 14 h 01 mi

    HU hu !
    je suis justement tombée sur un site hier qui est très assorti à la nouvelle rubrique (qui tchue tout d’ailleurs en passant…). Je le retrouve et je vous envoie le lien. 😉
    Perso, j’avoue que la boite « vulva » me fait bien ricanner. Surtout imaginée en situation
    « Attend, je te passe un mouchoir, tu renifles, c’est malpoli ! »
    C’te clââââsse !

  13. 1 mai 2010 10 h 42 mi

    Paul Fourticq assurément !!!

Laisser un commentaire

