Skip to content

hé ! T’as tricoté toi hier dans le métro ?

15 avril 2010

Vous avez été nombreux hier à Paris et à Lyon pour le Flashmob Métro Tricot et on vous dit MERCI !

Si vous avez pris des photos, envoyez les nous à c_f_t@hotmail.fr.

Merci à tous !

  • A PARIS :

  • A LYON :

14 commentaires leave one →
  1. 15 avril 2010 12 h 29 mi

    Génial ! merci pour les photos et j’adore la souris de Lyon 😉

  2. 15 avril 2010 12 h 35 mi

    Super chouette ! Je mets mes photos en ligne ce soir si j’ai le temps.
    On remet ça quand ? J’en veux encore !!

  3. 15 avril 2010 13 h 47 mi

    Merci à tous les tricopathes qui ont répondu présents !!!

  4. 15 avril 2010 14 h 21 mi

    La magic-loop (aiguille circulaire) est parfaite pour le tricot en grande promiscuité, très pratique d’un point de vue général.

  5. 15 avril 2010 14 h 22 mi

    Ah, en regardant mieux, j’ai vu que certains pratiquent.

  6. 15 avril 2010 16 h 54 mi

    superbes photos !!!!

  7. 15 avril 2010 19 h 31 mi

    Oh ! merci pour les photos, je me suis permise d’en récupérer certaines, où je suis présente avec ma soeur afin de les afficher sur mon blog (en citant la source bien sur !)

    un grand merci d’avoir organisé tout cela !!
    On a a-do-ré !

  8. 15 avril 2010 20 h 38 mi

    Extra !
    Un vrai plaisir ces photos
    merci merci

  9. agathe zozotte permalink
    15 avril 2010 21 h 56 mi

    hé oui, super !
    j’adore

  10. nataloch permalink
    16 avril 2010 9 h 48 mi

    Bravo les filles (et les gars ^^) !!!!! Sympa comme tout cette mobilisation tricotesque.

  11. 26 avril 2010 11 h 26 mi

    génial ce flashmob! 🙂 j’ai appris à tricoter à mon copain juste avant de partir et on s’est bien éclaté avec vous toutes 😀

  12. 8 juin 2010 20 h 59 mi

    trop trop fort !!!
    .. ce serait cool de rejoindre le blog collectif http://fil2rue.canalblog.com

  13. Patoche permalink
    30 octobre 2010 1 h 03 mi

    Félicitations à toutes et tous, je le disais, il n’y a pas si longtemps que les garçons tricotent, la preuve. Il n’y a pas de sot divertissement. Encore bravo, la déco est-elle restée longtemps dans les trains et les métros ?

Trackbacks

  1. Un Flashmob à Buenos Aires? « Blog: L’Argentine sans detour™

Laisser un commentaire

