Skip to content

Des nénés tricotés ?

27 mars 2010

En nous baladant vraiment par hasard sur le site 10 minutes à perdre, nous avons découvert un mystérieux concours de Boobs…
Et l’une des participantes exhibant elle aussi  ses attributs a retenu notre attention :

Elle s’est tricoté un soutien-gorge seconde peau 🙂

Nous tenons a vous dire que le CFT soutient plus que tout cette participante et vous encourage à voter pour le n°13 pour qu’elle gagne le concours de Boobs !

Pour voter c’est simple, rendez-vous ici : www.10minutesaperdre.fr/2010/03/26/super-concours-de-boobs-a-vous-de-voter

CFT sponsor officiel des boobs tricotés 2010 !

7 commentaires leave one →
  1. 27 mars 2010 15 h 19 mi

    j’y vais ! Je m’en ferais bien un, mais sans les mamelons rouges ! lol

  2. 27 mars 2010 17 h 35 mi

    il manque un petit piercing

  3. jade permalink
    27 mars 2010 20 h 01 mi

    super j’adore

  4. 27 mars 2010 20 h 09 mi

    A voté ! J’adore ! ^^

  5. 27 mars 2010 23 h 43 mi

    J’ai voté aussi! super original! Et c’est vrai que, rendu là, on peut faire vraiment au goût! (un piercing, un tatoo, etc!) ^_^

  6. 28 mars 2010 9 h 06 mi

    Tellement drôle 10 minutes à perdre j’aurais pas pu faire mieux entoucas
    lolllllll

  7. 30 mars 2010 16 h 24 mi

    Génial !!! Le soutient-gorge est magnifique (même si il ne faut pas en avoir des gros !)
    Bravo !!!

Laisser un commentaire

