Skip to content

L’apéro-tricot classe de Paris sur Mode !

9 mars 2010

Samedi c’était notre apéro-tricot « classe » au salon Paris sur Mode.

Le thème de mise était le noir et blanc.

Certaines avaient même accordé leurs tenues à leur tricot !

Un grand merci à l’équipe du Who’s Next qui organisait le salon, surtout à Élise qui nous a bien reçu et à Alexis qui nous avait préparé une très jolie plaquette CFT !

Et merci à vous d’être venus samedi !

On se voit Dimanche au salon Take me out ?

3 commentaires leave one →
  1. 16 mars 2010 15 h 09 mi

    parce que le tricot, c’est pas mon truc
    mais j’adore le porter
    simone aimerait bien faire un post sur les apéro tricots,
    vous pouvez m’envoyer vos news sur sympasimone@laposte.net

    http://sympasimone.wordpress.com/

    merci!

  2. 17 mars 2010 13 h 54 mi

    Bravo, super belle initiative!!!!

  3. 17 mars 2010 13 h 57 mi

    bravo, je viens de vous voir sur l’édition spéciale 🙂
    maman me tricote tout le temps, moi je ne sais pas le faire!! par contre c’est moi qui dessine les modèles !

    sympa votre mouvement ^^

    https://blogdeddw.wordpress.com/

Laisser un commentaire

