Skip to content

Tricote ta ville en jaune !

17 février 2010

 » TRICOTE TA VILLE EN JAUNE ! « 

Voici le nouveau défi tricot du Collectif France Tricot :

En ces temps de froid et de neige quoi de mieux que de mettre un peu de soleil dans nos villes…
On veut du jaune !
En tricot sur lampadaires, boulangères, chiens, statues, panneaux…Du jaune partout !

Tricotez à volonté…
Tous niveaux acceptés…

Cette fois, on vous demande du tricot de rue :
tricotez votre pièce, installez la directement dans la rue à l’endroit que vous aviez prévu, et envoyez nous la photo !



Et envoyez nous les photos de vos oeuvres à c_f_t@hotmail.fr avant le 31 mars Minuit.

Les 3 gagnants recevront les fameuses médailles du CFT : or, argent et bronze
Et les photos des participants seront publiées sur le blog !

A vos aiguilles et let’s the sunshine in !


11 commentaires leave one →
  1. Nouchette permalink
    17 février 2010 16 h 28 mi

    On va essayer…
    Et si c’est du crochet c’est grave ?
    Je suis un peu nouvelle , alors je me demandais s’il fallait ab-so-lu-ment que ca soit uni ou si…. bon…. on s’arrange quoi…
    Cordialité.

  2. 17 février 2010 22 h 17 mi

    oh oui du jauuuuune !!

  3. 17 février 2010 22 h 34 mi

    @Nouchette : tu fais comme tu veux !
    l important c est que tu t amuses 🙂
    Bon defi !

  4. QueenG (Gyorgyi) permalink
    17 février 2010 23 h 39 mi

    Justement, je n’ai rien à franchement jaune (hi-hi-hi) … non-non-non, je vais pas me laisser intimider pour si peu mais il faut que je creuse les méninges car le 31 mars arrive à pas géants ………. hououououou!!!!!!!! …
    By the way, ce « Home-Art » est trop on oublie même le mayo’…
    Bises

  5. 18 février 2010 20 h 24 mi

    J’ai mon idée!
    Je participe.
    Reste à acheter la laine.
    Et à tricoter. Enfin.

  6. morgane permalink
    19 février 2010 22 h 24 mi

    Je tiens a signaler que le design beardcap présent parmi vos images est un design islandais créer par la compagnie Vík Prjónsdóttir. Ce produit a été volé trait pour trait par la compagnie (récente) dont vous publiez la photo et qui ne propose que ce produit sous le nom de beardhead!
    http://www.vikprjonsdottir.com/news#please_beware_of_the_beardhead

  7. 20 février 2010 8 h 52 mi

    le tricotin, ça marche aussi alors ? je vous fais du boudin ! ^^

  8. 19 mars 2010 11 h 38 mi

    Ayé…. je n’ai plus qu’à t’envoyer mes photos 🙂

  9. 31 mars 2010 15 h 16 mi

    Terminé quelques heures avant la date fatidique! j’attends la nuit pour accrocher et faire la photo!

  10. agathe zozotte permalink
    1 avril 2010 10 h 03 mi

    Ah, photos envoyées, je me suis éclatée !
    c’est quand qu’on voit toutes les œuvres en jaunes ?

Trackbacks

  1. Le tricot frénétique de Swan Dollar ! | Mademoiselle Quincampoix

Laisser un commentaire

